mercredi 4 décembre 2013

Questions ciné (6)

Bon il faut quand même que je les finisse ces questions cinéma, ça fait deux semaines que je repousse...

Les dernières questions :
26 - Votre film français préféré.
27 - Votre film étranger (hors US) préféré.
28 - Votre film d'animation ou film pour enfant préféré
29 - Le film le plus "obscur", le plus incompréhensible, que vous ayez vu.
30 - Votre film préféré lorsque vous étiez enfant.

26 - Votre film français préféré.


J'adore l'auberge espagnole et sa suite les poupées russes, et d'ailleurs  je suis très impatiente de découvrir le troisième volet casse-tête chinois qui sort dans quelques jours.

27 - Votre film étranger (hors US) préféré.


Je garde un souvenir très très fort de Battle Royal. Mais je pense qu'il doit avoir vieilli et qu'il ne faut le voir qu'en VO, donc pas sur que je maintiendrais ce choix si je le revoyais aujourd'hui, mais bon...

28 - Votre film d'animation ou film pour enfant préféré


Totoro de Miyazaki. C'est tellement beau, plein de poésie et d'émotion. J'ai hâte de le montrer un jour à mes fils.

29 - Le film le plus "obscur", le plus incompréhensible, que vous ayez vu.


Kaïro, un film d'horreur japonais vu au cinéma et auquel je n'ai absolument rien capté. Mais rien de rien...

30 - Votre film préféré lorsque vous étiez enfant.


Je crois que c'était le choc des titans, j'étais tellement à fond dans la mythologie grecque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire