mardi 10 décembre 2013

TAG ❄ Winterlicious!


Un tag d'hiver et de Noël, chouette !

1- Vernis favoris de l'hiver ?

Du orange ou du rouge pailleté. Mais en ce moment c'est plutôt rien du tout j'ai la flemme de me faire des manucures.

2- Produit pour les lèvres de l'hiver?

Côté soins, j'ai un stick bio de la marque dermophil. J'ai aussi celui au cold cream de Avène, mais je ne l'aime pas trop.

3- Vêtement le plus porté en hiver? 

Généralement l'hiver j'aime bien porter des robes (pas forcément d'hiver) avec des gilets bien chaud.
Mais en ce moment je porte surtout mes pantalons de grossesse avec des hauts un peu fluide ou caser mon gros bidon et des gilets longs.

4- Accessoire le plus porté en hiver?

Un bonnet. Je suis hyper frileuse et je sors rarement sans.

5- Bougie préférée en hiver?

Je ne suis pas bougie du tout. En général les parfums me gêne.

6- Boisson préférée de l'hiver?

Chocolat chaud, miam.
D'ailleurs ce qui me sauve en ce moment à cause de mon diabète gestationnel, c'est le chocolat Van Houten, 100% cacao sans sucre, bon OK c'est un peu amer, je triche parfois en rajoutant une légère touche de sucre en poudre et j'avoue préférer les chocolats style banania ou nesquik, mais bon ceux là je peux faire une croix dessus en ce moment alors Van Houten me permet quand même de boire du chocolat chaud sans exploser ma glycémie, c'est mieux que rien.

7- Film préféré de Noël?

Hm... je ne pense pas en avoir spécialement.

8- Chanson préférée de Noël?

J'adore les chants de Noël !! Les grands classiques, petit papa Noël, mon beau sapin, mais aussi les chants religieux, douce nuit, les anges dans nos campagnes, il est né le divin enfant... Mon grand kif, les chanter a tue-tête dans la voiture avec mon fils.

9- Plat/dessert préférée pendant les fêtes?

Ralala, mais c'est la meilleure période de l'année, j'aime tout, foie gras, saumon fumé, dinde farcie avec pleins de marrons, escargots, crevettes, huitres, bûches (pas au beurre et pas glacé de préférence), les chocolats...
Rhaaaaaa, vivement que j'ai accouché !!!!!!

10- Quelle est votre décoration de Noël préférée cette année?

Je n'en ai pas une préférée, j'aime l'ensemble des décorations qu'on a mis dans le sapin et qui ravissent mon fils.

11- Qu'il y a-t-il en haut de votre liste au Père noël ?

J'hésite entre la vice palette 2 de Urban decay et le kit de pinceaux maquillage du teint real technique.
Mais concrètement un nouveau PC portable ce serait pas du luxe, donc des bons d'achat chez Darty ou Boulanger par exemple, ça m'irait très bien.

12- Quels sont vos plans pour les fêtes de cette année?

Avoir un bébé... Oui ça chamboule un peu tout, du coup on ne peut rien vraiment planifier d'autre.
Même si bien sur on fêtera tout cela les fêtes et la naissance avec nos proches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire