vendredi 6 décembre 2013

TFSA : Ces séries que je ne regarderai jamais


Aujourd'hui jour du top five séries addict (un rendez-vous sympa organisé par Smells like Chick Spirit), j'ai décidé de reprendre un ancien thème qui est :  Ces séries que je ne regarderai jamais.

Et oui il en faut, on a beau être sérievore, on ne peut pas tout regarder et certaines séries peuvent nous passer complètement au dessus de la tête.

The Carrie Diaries


Bon en fait après des nombreuses hésitations, j'ai quand même voulu me faire une opinion donc je me suis lancée dans le visionnage du pilote avec un énorme a-priori négatif et j'avais raison car j'ai abandonné au bout de 10 minutes.
Je suis fan de Sex and the City et je peux comprendre la raison de ce prequel, ça aurait pu être une bonne idée. Par contre en avoir fait une série aseptisée et nunuche pour ado, j'ai franchement du mal. Je ne vois aucun lien entre la Carrie de SATC et la Carrie de The Carrie Diaries.

The Beauty and the best


Déjà le thème ne me tente pas du tout, la transposition à notre époque encore moins, mais surtout, surtout il y a Kristin Kreuk que je ne peux pas supporter depuis Smalville.

Band of Brothers


Parce que je déteste tout ce qui se rapporte aux guerres mondiales, c'est vraiment un sujet qui me fait fuir et ce malgré les bons échos de cette série qui doit être de qualité.

Hannibal


Je ne suis pas fan du personnage, je n'ai vu que le ttout premier film, le silence des agneaux, aucun des autres et je suis lassée des séries sur les tueurs en séries que je trouve de plus en plus glauques.

Oz


Une série sur la violence carcérale, très peu pour moi.


2 commentaires:

  1. ho my god!!! la belle et la bête?! Ca n'atteindra jamais le niveau de délire Kitschissime de la série des années 80, avec Linda Hamilton et Ron Perlman en lion coiffé comme un chanteur de hard rock FM qui vit dans les égouts. J'aimerais limite en revoir deux ou trois épisodes juste pour voir à quel point ça peut avoir mal vieilli (et pourtant j'adore ce que fait Ron Perlman, hein..enfin, en général)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais vu la série des années 80, juste quelques photos et ça me suffit. lol

      Supprimer