vendredi 13 décembre 2013

TFSA : Les séries abandonnées que je voudrais reprendre


Aujourd'hui encore pour le top five séries addict (un rendez-vous sympa organisé par Smells like Chick Spirit), j'ai préféré piocher dans les anciens thèmes.

Les séries abandonnées que je voudrais reprendre

Parfois j'ai abandonné des séries par manque de temps ou parce que le l'épisode pilote ne m'avait pas emballé et finalement j'ai regretté de ne pas leur avoir laissé une seconde chance, où alors parce que mon chéri ne l'a pas aimé et que je n'étais pas suffisamment motivée pour continuer sans lui... Bref pleins de raisons qui font que j'ai des regrets d'avoir lâché certaines séries...
 
Masters of sex










J'en avais parlé il y a peu, je n'ai vu que le pilote mais il m'a vraiment emballé. Mais ce n'est pas le moment pour moi, j'essaye d'abord de rattraper mon retard des "vieilles" séries que j'ai en stock depuis un moment et avec bébé qui va arriver, difficile de prévoir de me charger avec des nouvelles séries. Mais dans quelques temps quand l'effervescence de la naissance sera passée, je la reprendrais c'est sur.

Awkward











Cette petite série ado m'a bien plu en saison 1, mais j'étais un peu déçue de la saison 2 et sur le coup je ne pensais pas spécialement continuer. Néanmoins ça me travaille de connaître la suite. Donc à l'occasion, je reprendrai.

Nashville










J'ai lâché cette série au bout de 2 ou 3 épisodes, surtout pour l'intrigue politique qui ne m'intéressait pas, mais j'aimais bien l'ambiance tout de même et la musique, donc il est probable que je la reprenne également un de ces jours.

Glee










J'ai vu toute la saison 1 et j'avais plutôt bien aimé sans adorer, mais je n'ai jamais enchaîné sur la saison 2. C'est la mort de Cory Monteith qui m'a rappelé cette série et puis j'ai envie de découvrir le couple Kurt / Blaine.

Nikita











Je n'ai vu que le pilote et sur le coup ça m'a rappelé Alias et je n'étais pas motivée. Mais justement maintenant ayant adoré la série Alias, je regrette de ne pas avoir persévéré un ou deux épisodes de plus avant de me faire un avis définitif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire