jeudi 19 décembre 2013

Un petit tag

Un tag !! Ouiiii ! Piqué chez Tequi.

1- Ton héros Marvel préféré ?

Iron man. Bon en fait je ne connais pas du tout les BD et je ne regarde pas les dessins animés marvel, donc je ne connais qu'à travers les films et Robert Downey Jr. Et j'adddoooooooooore.

2- Quelle est ton addiction bouffe ?

Alala. C'est mon drame du moment, ceux qui me suivent savent que je fais du diabète gestationnel et que je suis donc super frustrée de la bouffe en ce moment. Ce qui me manque le plus, les gâteaux aux chocolats, les viennoiseries, madeleines et autres trucs de ce genre.

3- Quel livre t’as le plus marqué(e) ?

Un seul livre ?? Impossible.
Pff, bon je dirai ex aequo la trahison des dieux de Mario Zimmer Bradley et la saga Harry Potter (oui je triche)

4- Un produit de beauté à conseiller ?

Euh... là aussi, un seul ? Bon alors je ne conseillerai pas de produits de soins, parce que ça c'est trop spécifiques aux types de peau de chacune.
J'aurai tendance à conseiller les fards à paupières de chez Urban decay.

5- Dernier coup de cœur au cinéma ?

Notre dernier ciné, c'était World War Z et j'en garde un excellent souvenir.

6- Un petit secret te concernant ?

Je ne sais pas si c'est réellement un secret, mais je suis quelqu'un de naturellement anxieux et négatif qui "adore" se prendre la tête (c'est ironique bien sur, la plupart du temps je m'en passerai bien), mais je me soigne. Comme je dis souvent à mon mari, si tu voulais une femme cool et bien... tu t'es bien plantée. lol.

7- Une phobie ?

Non, pas spécialement. Plutôt des angoisses que des phobie.

8- Sur ta table de chevet il y a… ?

Plein de trucs pas rangés et inutiles et mes bijoux.

9- Tu ne peux pas sortir sans… ?

Mon sac à main et être maquillée un minimum...

10- Dernier achat ?

euh... du pain. Oui c'est passionnant n'est-ce pas.
Sinon dernier achat hors truc du quotidien, une commande sur le site le monde bio avec des produits d'entretien, des crèmes de soins pour mon fils et le bébé à venir, des coffrets de Noël avec des assortiments d'épices pour offrir et un coffret cadeau de naissance pour un petit cousin qui vient de naître.

11- Ta chanson n°1 ?

Akuro no oka de Dir en grey
.
12- Le pire loupé capillaire de ta vie ?

Toute mon enfance à été un loupé capillaire, ma mère m'imposait une coupe qui ne m'allait pas du tout, c'était l'horreur. J'ai les cheveux frisés, mais elle me les faisait toujours couper courts, donc c'était archi épais à la jackson five.
Je me suis rebellée assez tardivement et ça à commencé par laisser pousser mes cheveux.

13- Si tu pouvais dîner avec… ?

Mes amies que je vois trop peu. Snif.

14- Tu manges quoi le matin ?

Pain, beurre, confiture, jus d'orange, café.
Le petit dej c'est sacré à la maison.

15- Ce que tu détestes chez les gens ?

L'étroitesse d'esprit, ceux qui jugent sans savoir et se croient supérieur et les extrémistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire