dimanche 12 janvier 2014

Dimanche en séries


Retour du rendez-vous du dimanche où je fais le point sur mes visionnages séries de la semaine, après 3 semaines de pause dues à l'arrivée d'un petit bonhomme perturbateur de soirée séries ;)

Attention aux spoilers !

Kaamelott (VF)
Saison 1 - Ep 31 à 80
A la maternité et la première semaine c'est la seule chose que j'ai réussi à regarder, un format (très) court idéal quand on n'a pas le temps de se poser plus de 5 min et une série détente et drôle. C'était la série parfaite.



Arrow (VF)
Saison 1 - Ep 1 à 3
Coup de coeur pour cette série de super héros, que je découvre enfin. J'ai vraiment accroché à l'histoire, au héros, à l'ambiance. Vraiment très agréablement surprise par cette série dont je n'attendais pas plus que ça.




Elementary (VF)
Saison 1 - Ep 1 et 2
La par contre c'est l'inverse, j'attendais beaucoup de cette série et je suis déçue. Finalement ce n'est qu'un énième cop show sans originalité. Je n'aime pas ce Holmes, il n'arrive pas à la hauteur de son homologue anglais (dont j'ai hâte de découvrir la 3e saison actuellement en cours de diffusion).
Je n'avais rien contre le fait de faire de Watson une femme surtout que j'aime assez Lucy Lui, mais je n'ai pas accroché, pour moi ça ne fonctionne pas.


Les experts (VF)
Saison 12 - Ep 14 et 15
Retour des experts sur TF1, et pour être honnête je n'ai suivi ces deux épisodes que d'un oeil. Depuis que Grissom est parti, c'est quand même moins bien.




Les autres participants, plus ou moins réguliers : Joey, Azilis, Lynnae, Samarian, Evy, Miss Bunny, Riz-Deux-ZzZ, et Cln


2 commentaires:

  1. Le Sherlock d'Elementary est très différent du Sherlock de la BBC, mais moi j'ai assez aimé sa personnalité et sa relation avec Watson. Mais c'est dans l'intrigue, à la fin de la saison 1 que j'ai trouvé que ça devenait du n'importe quoi, du coup j'ai laissé tomber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que la VF à joué, parce qu'autant le doublage de Lucy Liu ça va, mais celui de l'acteur faisant Sherlock c'est pas terrible.

      Supprimer