lundi 20 janvier 2014

Dimanche en séries


Retour du rendez-vous du dimanche (enfin cette semaine je devrais plutôt dire du lundi en série) où je fais le point sur mes visionnages séries de la semaine.

Attention aux spoilers !

Kaamelott (VF)
Saison 1 - Ep 81 à 100
J'en ai fini avec la saison 1 et j'ai vraiment adoré. Cette série n'a vraiment rien de comparable avec les autres productions françaises en format court.
La saison 1 n'a pas vraiment de fil conducteur, mais je sais que cela va venir et j'ai juste hâte de voir évoluer cette série.



Spartacus : Vengeance (VF)
Saison 2 - Ep 07 à 10
Ces épisodes étaient vraiment excellents avec une montée en puissance jusqu'à la fin de saison, j'ai adoré. Certains revirements de situations m'ont carrément surpris et la bataille finale, c'est du grand art, j'adore l'aspect graphique de ces scènes.



Intelligence (V0)
Saison 1 - Ep 1 et 2
Nouveauté US, avec le grand retour de Josh Holloway alias Sawyer dans Lost. Egalement au casting Marg Helgenberger (des experts).
Il y a de bonnes choses dans cette série, j'ai plutôt bien aimé, bon il y a aussi des trucs pas crédibles pour un sous et je trouve que ça se prend un peu trop au sérieux. A voir sur la durée...


Person of interest (VF)
Saison 1 - Ep 22 et 23
Voici enfin la fin de la saison 1 que TF1 n'avait jamais diffusée et j'ai trouve ces épisodes vraiment très bons, très prenant, vite vite la saison 2 !!
Je suis vraiment contente de retrouver cette série que j'aime beaucoup.



Les experts (VF)
Saison 12 - Ep 16 et 17
Le 16 je ne l'ai regardé que d'un oeil, mais le 17 était sympa, avec une intrigue sur un campus, en plus il y avait l'un des acteurs de Akward en guest.





Mad Men (VO)
saison 3 - Ep 11 et 12
Toujours aussi réussie cette série, des épisodes très intenses. L'épisode 12 se déroule le jour de la mort de Kennedy et j'ai beaucoup aimé voir les réactions des personnages à cet évènement.



Les autres participants, plus ou moins réguliers : Joey, Azilis, Lynnae, Samarian, Evy, Miss Bunny, Riz-Deux-ZzZ, et Cln


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire