lundi 13 janvier 2014

Ma semaine du 6 janvier 2014


Mes lectures


J'ai entamé Preview, un magasine sur les séries TV...


Avec mon fils je lis entre autre des histoires de mini-loup, dont celui-ci.



J'ai aimé cette semaine
- que mon mari soit à la maison, vive le congé paternité.
- pouvoir enfin manger plein de chocolats et de cochonneries sucrées (bon faudra que je me calme à un moment où à un autre, mais en attendant je me rattrappe).
- m'abonner à la gambettes box. Hâte de recevoir mes premiers collants.
- profiter des soldes, acheter des vêtements pour mes garçons, des chaussures pour mon grand et un peu pour moi aussi.
- remettre un de mes pantalons d'avant grossesse et enfin remettre au placard mes pantalons de grossesse.

Je n'ai pas aimé cette semaine
- la chute des hormones qui fait pleurer et se sentir nul
- me prendre la tête pour remplir à papier pour la CAF incompréhensible
- sortir mon écharpe de portage, regarder un tuto vidéo et ne rien comprendre à leurs explications
- avoir parfois l'impression de ne voir personne et de ne pas mettre le nez dehors
- les caprices de mon grand en pleine phase d'opposition
- 2 jours de coliques douloureuses pour bébé accompagnés de 2 nuits quasi blanche
- la fatigue et le manque de sommeil, est-ce qu'un jour je redormirai plus de 3 ou 4h d'affilés ? X_x

1 commentaire:

  1. J'ai lu Preview hier soir, beaucoup aimé ^^ quel dommage que les deux premiers soient introuvables !

    RépondreSupprimer