vendredi 21 février 2014

Pause

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je ne suis plus très présente ici, mais c'était un peu à prévoir, avec mes deux loulous, je perds un peu pied en ce moment.
Le pire c'est que j'ai pas mal d'idées d'articles, mais avoir le temps de les écrire c'est autre chose.

Adrien a déjà 2 mois et c'est un bébé adorable, les premiers sourires c'est merveilleux. J'adore capter son regard et le voir me sourire et ses yeux pétiller !
Gabriel aura 3 ans dans moins d'un mois, que c'est passé vite. Par contre il est en pleine phase d'opposition et c'est juste usant.

Bref, j'ai des journées de folies, je ne touche plus terre, je n'ai plus aucune idée d'à quand remonte ma dernière vraie nuit sans interruptions et faire la sieste en journée, c'est dans mes rêves, je me sens souvent vidée, énervée... Mais bon ce n'est qu'un passage, cela ne fait que 2 mois et si je prends 2 secondes de recul on n'est pas du tout à plaindre comparé à d'autres parents.

Dans un mois je reprends le boulot, ce sera encore un nouveau rythme à prendre, mais je pense que de toute façon j'ai besoin de faire autre choses, je ne suis définitivement pas faite pour rester à la maison.
Néanmoins j'arrive à apprécier certains bons moments, mais j'ai surtout du mal avec le grand de passer d'une extrême à l'autre : cris et pleurs puis câlins et rire deux secondes plus tard, ces montagnes russes m'épuisent encore plus.

Bon allez je reviens bientôt dès que j'aurai pris mon rythme dans cette nouvelle vie.

6 commentaires:

  1. Bon courage et tache de te reposer quand tu le peux, le sommeil ça arrange bien des choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bon il finira bien par faire ses nuits, j'espère juste que ce sera avant que je reprenne le boulot.

      Supprimer
  2. Bon courage! J'espère que tu pourras dormir correctement d'ici quelques temps. Et toutes mes félicitations pour le petit 2° (même si je suis très en retard!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Les nuits c'est pas encore tout à fait ça, je prends mon mal en patience. Et j'ai repris le boulot, alors c'est plus dur.

      Supprimer
  3. Un petit coucou en passant! J'espère que cela va mieux et que le bébé dors mieux. Pour info, j'ai changé de plateforme de blog : http://lecturesetfarfafouilles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton lien :)
    Je pense réouvrir le blog très bientôt.

    RépondreSupprimer