vendredi 26 août 2016

Au cinéma avec mon fils

Maintenant qu'il a 5 ans (presque 1/2), nous allons régulièrement au cinéma avec mon fils aîné (son frère est encore trop petit pour ça), c'est un moment que j'apprécie vraiment et lui aussi.

Cet été nous y sommes allés 3 fois.
Petite rétrospective...




Le monde de Dory
Retrouver Nemo, Marin et surtout Dory était vraiment très chouette et je trouve que c'est une réussite, il y a de l'action, des personnages sympa. Nous avons passé un très bon moment.




l'âge de glâce - les lois de l'univers
Déjà le 5e opus de la saga. Alors clairement rien de nouveau, c'est toujours la même chose avec quelques nouveaux personnages. Ca reste sympa, on a aimé et passé un bon moment. Mon fils était content de revoir Buck.
Mais pour le prochain, il va quand même falloir penser à se renouveler un peu les gars !



Comme des bêtes
Dernier en date, vu le week end dernier, j'ai aimé, mais finalement sans plus. Et puis c'est quoi ce titre, qui ne veut rien dire... Peut être un peu trop d'action au détriment des personnages et de l'humour. En fait ce qu'on a le plus aimé c'est le court métrage des minions juste avant, Hilarant !

3 commentaires:

  1. Je n'en ai vu aucun mais j'avoue, aucun ne me tente ^^ "Comme des bêtes", j'ai vu la bande-annonce, j'ai cru que c'était un faux film x)

    RépondreSupprimer
  2. On a le même avis sur ces trois films ^^

    RépondreSupprimer