mercredi 5 octobre 2016

Mes derniers visionages de séries

Un petit point sur mes derniers visionnages de séries.



Game of Thrones saison 2
Quand on a lu le livre, je trouve quand même que la série fait pale figure, je m'attendais à mieux.
Les changements sont assez conséquents, je peux comprendre l'envie des créateurs de se démarquer un peu du livre, mais ça perd en précision et en cohérence je trouve.
J'ai été déçue par la prêtresse rouge et je suis aussi mitigée sur Brienne, j'attends d'en voir plus en saison 3.
J'étais tout de même contente de retrouver Natalie Dormer qui avait incarné Anne Boleyn dans The Tudors et également Oona Chaplin actrice espagnole que j'ai adoré dans the Hour et the Crimson field.
Certaines scènes sont franchement racoleuses, étaient-elles bien utiles ?
Ca ne m’empêchera pas de continuer, mais je vais lire l'intégrale 3 avant.


Blindspot saison 1
Une femme amnésique se réveille en pleine rue, enfermée dans un sac, nue et entièrement couverte de tatouages.
L'un d'entre eux sur son dos est le nom d'un agent du FBI.
Qui est-elle ? Que signifie tous ses tatouages ? Cela ressemble à un immense jeu de piste.

J'ai commencé cette série tout récemment sur TF1, mais j'avoue je suis vraiment lassée des séries procédurales (1 épisode = 1 enquête/1 méchant). Elle ne m'a donc pas vraiment inspirée, l'histoire est tirée par les cheveux, les dialogues sonnent faux et sont redondants, les actions son prévisibles, les acteurs sont moyens.
Ce n'est pas forcément mauvais, mais ça n'apporte rien de nouveau au genre.
J'ai vu 4 épisodes et je m'arrête là.

1 commentaire:

  1. Moi j'ai bien aimé Blindspot, mais j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus extraordinaire !

    RépondreSupprimer