mercredi 30 novembre 2016

Book Haul #1

Je n'avais jamais fait cela avant, mais comme j'aime bien le lire sur d'autres blogs, j'ai décidé de mettre en place un rendez-vous pour présenter tous les livres qui auront rejoints ma PAL (pile à lire) dans le mois écoulé.
En novembre, je me suis un peu lâchée je crois, la faute au challenge cold winter ;)

Tout d'abord mes achats en prévision du challenge, incluant mes achats trimestriels à France Loisirs :

 

Je n'ai également pas su résister à ce livre sur un sujet qui m'intéresse énormément :



Mes achats manga, 2 nouvelles séries que j'ai envie de découvrir et une nouveauté originale, aborder la philosophie à travers un manga.


J'ai aussi fait des emprunts à la bibliothèque, un roman que j'ai terminé et dont je vous parlerai très bientôt et des mangas, dont la suite d'une sacrée mamie ma série chouchoute.


Mais ce n'est pas tout car j'ai profité d'un week end chez ma maman pour me servir dans sa bibliothèque, je vais enfin découvrir la plume de Bernard Clavel et j'ai aussi fait le plein de livres audio.




Et j'ai envie également de vous présenter le book haul de mes enfants.
Ce mois-ci pas d'achats, mais razzia à la bibliothèque :)


2 commentaires:

  1. Le Emiliy Blaine et le Marko Leino sont dans mes livres prévus pour le challenge :)
    En tous cas ça en fait des livres !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais pas mesuré que ça en faisait autant avant de préparer mon billet.
      C'est pas tous les mois comme ça.

      Supprimer