samedi 31 décembre 2016

2017 nous voici

Voici la fin du challenge il était 4 fois Noël (ou presque il me restera encore à vous montrer ce que j'ai reçu pour le mini-swap). Et aujourd'hui Chicky Poo et Samarian (que je remercie pour ces jolis rendez-vous tout au long du mois de décembre) nous proposent de partager nos bonnes résolutions ou bien ce qui nous inspire pour l’année à venir.

Je suis contente car en 2016 j'ai retrouvé le goût de lire après 2 années laborieuses. L'imaginaire et la lecture restent le meilleure des refuges et permettent de se ressourcer dans un quotidien chargé.
J'espère donc que cela va continuer. En 2017 je veux des coups de coeur et de belles découvertes littéraires.

En 2016 le yoga et la méditation on pris de plus en plus d'importance dans ma vie et je vais continuer dans cette voix pour faire la paix avec certaines de mes peurs mais aussi trouver plus de calme et de sérénité (notamment avec mes enfants).

En 2017 nous souhaitons déménager, nous rapprocher de la ville, mais surtout trouver une maison un peu plus grande, mon rêve : un coin lecture pour moi et une salle de jeu pour les enfants.
Mais il faut déjà vendre notre maison et trouver celle de nos rêves, idéalement les 2 en même temps.

En 2017 j'espère plus d'amitié, avec la vie de famille, les enfants et surtout la distance, l'amitié passe trop souvent au second plan et c'est triste.

En 2017 je voudrais être plus créative, je sens que je me bride beaucoup de ce côté là, par manque de temps et aussi surtout par manque de confiance en moi.
Je pense que l'un de mes prochain achat sera ce livre, le nouveau journal créatif, il m'intrigue et je sens qu'il faut que je me lance quitte à sortir de ma zone de confort.


En attendant je vous souhaite à tous de passer un joyeux réveillon et on se retrouve en 2017 !

4 commentaires:

  1. Comme dit sur L@, merci, merci, merci pour le swap ! Arrivé ce matin il a illumine mon réveil ! Je te souhaite un bon réveillon et une belle année. C'est marrant car nous nous ressemblons décidément beaucoup, meditation, envie de créactivité, plus de sérénité ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi. Tu médites aussi ? J'utilise l'appli petit bambou qui est très bien pour ça.

      Supprimer
  2. Bonne année à toi ! J'espère que 2017 verras tes voeux se réaliser :)
    Pour moi j'espère que 2017 rimera avec piscine et yoga :)

    Merci pour tes participations au challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment sympa. Vivement le prochain :)

      Supprimer