mardi 6 décembre 2016

[Challenge] Le temps d'un très grand week end



Me voici prise d'une frénésie de challenge. Le cold winter challenge a commencé depuis le 1er décembre, en même temps que les calendriers de l'avent (je ne risquais pas de l'oublier vu le harcèlement de mon fils pour ouvrir sa première case).
pas loin de 2 200 inscriptions sur le groupe Facebook dédié, impressionnant non ?
J'espère que tout le monde fera de chouettes lectures de Noël !

Et j'ai découvert ce nouveau défi sur livraddict, le temps d'un très grand week end, il marche par session et la prochaine se déroulera du mercredi 7 décembre à 20h30 (demain soir donc) au lundi 12 décembre 2016 minuit.

Au programme, de la lecture évidemment.

J'ai choisi le niveau lecteur confirmé : 251 à 450 pages.

Il faut ensuite choisir 2 consignes parmi une liste proposée et pour moi ce sera :
·         Lire des livres d’enfants sur Noël (0 à 12 ans), et avec mes 2 loulous ce ne sera pas difficile.
·         Lire un manga et/ou une BD

Pour finir, 3 actions à réaliser durant ce grand week end et j'ai choisi
o   Lire tout en buvant une boisson chaude et/ou avec une couverture et/ou avec gourmandises
o   Faire du sport !
o   Travailler (eh oui … il en faut un peu aussi !)

Mais je pourrais aussi ajouter en bonus
o   Montrez-nous votre calendrier de l’avent
o   Décorer votre sapin de Noël
o   Do It Your Self : Cartes / Déco / Etiquettes / Paquets … ce que vous voulez fait main !

1 commentaire:

  1. Wouhaou ! Ça en fait des inscriptions :) Je te souhaite un bon challenge !!!

    RépondreSupprimer