lundi 26 décembre 2016

Défi photo douceur

Noël est déjà derrière nous, snif, mais le challenge il était 4 fois Noël se poursuit encore un peu.
J'ai d'ailleurs reçu mon colis pour le mini swap de la part de little-bullette que je remercie mille fois. Je vous montrerai tout ça la semaine prochaine.
Le mien devrait partir mercredi je pense.

Aujourd'hui défi photo sur le thème douceurs.

C'est l'occasion de vous montrer l'un des cadeaux que le Père Noël m'a emmené, un peignoir. Mon ancien était en train de rendre l'âme.
Celui-ci est vraiment de bonne qualité, bien épais et moelleux, et j'adore sa couleur et la mignonne petite chouette.
Je l'ai porté pour la première1er fois ce matin après la douche et c'était vraiment un moment de douceur.


 Rendez-vous demain pour un  autre défi photo que j'ai adoré faire : 1 photo toutes les heures du 25 décembre.
Une belle occasion pour vous montrer comment s'est passé mon Noël.
 

1 commentaire: