vendredi 9 décembre 2016

Il était 4 fois Noël : ma lettre au Père Noël


 Cher Père Noël, cette année je pense avoir été très sage 😇

Alors voici ce que j'aimerai trouver au pied du sapin.


  
 






Si tu pouvais aussi nous trouver une nouvelle maison plus grande et bien située, ce serait juste parfait. Merci.

5 commentaires:

  1. Jolie wishlist pleine de livres !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh tous ces bouquins!!!
    Moi je voue un culte aux parapluies transparents! Je trouve ça génial de voir la pluie tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu des transparent super beau. Ca me tenterait bien d'essayer.

      Supprimer
  3. Je ne suis presque pas à la bourre pour ma liste au papa Noël (ça aurait pu être nettement pire), ah ah ah!
    J'ai tellement de livres à lire dont l'art de la simplicité (pas en livre audio par contre mais c'est dommage car j'adore ce genre de livres) que je crois qu'il faut que je me calme! ;)

    Le premier de ta liste, c'est un parapluie ou une ombrelle (ou les deux)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un parapluie. L'ancien a rendu l'âme un jour de grand vent et actuellement j'en ai un tout noir tout simple que j'ai piqué à mon mari, mais je trouve ça trop triste, je veux de la couleur :)

      Supprimer