jeudi 1 décembre 2016

Il était quatre fois Noël


Ca y est il est là, le mois de décembre, Noël approche, sortez les calendriers de l'avent, youpiii ^o^
J'aime tellement cette période ! Mes enfants ont déjà planché sur la liste au Père Noël, nous avons pris un samedi en amoureux pour faire les premiers achats (avant le rush de décembre justement), j'ai ressorti les vieux dessins animés Mickey de Noël que je regarde chaque année avec mon fils et que nous faisons découvrir à son frère.
Et j'ai dévalisé Cultura pour préparer des activités créatives sur le thème de Noël avec mes fils.




Pour m'accompagner tout au long du mois de décembre, j'ai rejoint le chalet avec Chicky Poo et Samarian, pour ces beaux rendez-vous autour de Noël de Il était 4 fois Noël (car c'est la 4e édition).
Merci à elles, ça va vraiment être chouette !


Nous avons un planning bien rempli cette année :
mini-swap, défis photos, albums jeunesse sur Noël ou l'hiver, décorations, cadeaux, ceux que l'on aimerait et ceux que l'on compte offrir, une lecture commune de Noël, de la musique...
Tout cela du 1er au 31 décembre.
 


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette période de Noël, avec les différents challenges et le chalet est très confortable. :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente de te compter au chalet cette année :) J'espère que tu t'y plaira !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le programme à venir est vraiment sympa !

      Supprimer