vendredi 23 décembre 2016

spectacles de Noël

Cette année, durant la période de Noël nous avons été gâté côté spectacles et sorties pour les enfants.
Tout a commencé dès le 1er week end de décembre, le samedi 3, une conteuse était invitée à la bibliothèque de notre ville, les contes étaient classiques, tirés des histoire du Père Castor pour la plupart, mais c'était très agréable de les entendre ainsi et les enfants adorent ces récits interactifs, en petit comité.
Le Père Noël à même fait la surprise d'arriver à la fin et a offert des chocolats.

Le lendemain, C'était l'arbre de Noël du travail de mon mari, un spectacle de qualité comme tous les ans, drôle avec des moments très poétiques, notamment un jongleur qui m'a beaucoup émue.
Les enfants ont reçus leur premier cadeaux, de la main du Père Noël, suivi d'un goûter, brioche et chocolat, que demander de plus.

Le week end suivant, Nous avons assisté au deuxième arbre de Noël, celui de mon travail cette fois-ci. Le spectacle était sympa, quelques beaux numéros, notamment celui de Roy Neves que j'avais déjà eu l'occassion de voir.
J'aime bien son énergie débordante 😃




Le 18 décembre, j'ai emmené mon fils aîné à une représentation du chat Botté par la compagnie nomadesque. Ils ont revisité ce conte classique de façon plutôt délirante et loufoque pour le plus grand plaisir de mon fils qui a rigolé tout du long.



Ce mercredi, le premier des vacances, nous avons découvert au cinéma l'ours et le magicien, 3 courts métrages à partir de 3 ans, qui étaient précédés du numéro d'un vrai magicien, la salle était comble.


Avec tous ces chouettes spectacles, nous n'avons même pas encore eu le temps d'aller voir Vaiana le dernier Disney. Je pense que nous irons demain après midi, ça aidera à patienter encore en peu en attendant le Père Noël.

1 commentaire:

  1. C'est chouette de profiter de tout plein de spectacles comme ça :)

    RépondreSupprimer