mercredi 4 janvier 2017

Bilan Cold winter challenge


Voici un petit bilan du cold winter challenge. il a débuté le 1er décembre et se termine le 31 janvier, nous sommes donc à mi-parcours. Ou en suis-je de mes lectures ?

Concernant le défi, j'avais choisi la magie de Noël, et il me fallait lire 2 livres sur le thème de Noël.
J'en avais choisi 4, mais pour 2 d'entre eux, ça n'a pas collé et je les ai abandonnés (j'en parle ici).

* All I want for Christmas de Emily Blaine -> Abandonné
* Histoires de Noël de Bernard Clavel -> Abandonné

Heureusement les 2 autres ont retenu mon intérêt et m'ont fait passer un bon moment, le défi est donc réussi😆

* Flocons d'amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle -> Lu (mon billet)
* La véritable histoire de Noël de Marko Leino -> Lu, billet à venir

Pour les autres lectures de ma PAL spécial challenge, voici ceux que j'ai terminés

* Un soir de décembre de Delphine de Vigan -> Lu (mon billet)
* Une sacrée mamie tomes 9, 10 et 11 -> Lu, billet à venir

Ceux en cours de lecture

* La princesse des glaces de Camilla Läckberg -> En cours d'écoute (livre audio)
* Comme une feuille de thé à Shikoku de Marie-Edith Laval -> En cours de lecture
* La bâtarde d'Istanbul de Elif Shafak -> En cours de lecture

Et ceux que je n'ai pas encore commencé

* Philosopher et méditer avec les enfants de Frederic Lenoir -> A lire
* Orgueil et préjugés de Po Tse (et Jane Austen of course) -> A lire
* Marie-Antoinette - la jeunesse d'une reine de Soryo Fuyumi -> A lire
* Orange tome 1 de Ichigo Takano -> A lire

Mais je me suis aussi laissée distraire par des lectures qui n'étaient pas dans ma PAL d'origine :
* les mystères de Larispem de Lucie Pierrat-Pajot
* la sélection de Kiera Cass (que j'ai abandonné vers la moitié)
* le maître des livres tome 1
* Ikumen after tome 1
Pas de billets pour l'instant pour ces titres, j'ai pris pas mal de retard dans mes chroniques.

Je suis vraiment contente de participer à ce challenge surtout parce que j'ai retrouvé l'envie de lire et ça m'avait manqué.
Mais maintenant il va falloir garder le rythme en janvier, passé Noël j'ai souvent un petit passage à vide.

1 commentaire:

  1. J'ai aussi un passage à vide après un mois aussi intense^^ Je suis incapable de trouver quoi écrire ^^

    RépondreSupprimer