samedi 14 janvier 2017

Book haul #2

Il grand temps de vous présenter tous les petits nouveaux qui ont rejoints ma PAL durant le mois de décembre.
Je commencerais avec ce qu'il y avait dans la hotte du Père Noël qui m'a vraiment bien gâtée ^o^


* Wake Up de Christine Lewicki
* le docteur Thorne d'Anthony Trollope
* Mrs Dalloway de Virginia Woolf
* Sanditon de Jane Austen


* Phobos tome 1 de Victor Dixen
* Oh, boy ! de Marie-Aude Murail



* Orgueil et préjugés version manga
* Ikumen after tome 1 et 2 de Kazuma Kodaka



En livre audio
* Socrate, Jésus, Bouddha : Trois maîtres de vie de Frédéric Lenoir
* l'art de la simplicité de Dominique Loreau
* Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) de Marshall B Rosenberg
* Nymphéas noirs de Michel Bussi




Les emprunts à la bibliothèque ce mois-ci :


quelques achats aussi, pas mal en fait :


une sacrée mamie tome 11
 (le dernier de la série, il n'était pas à la bibliothèque et je n'ai pas eu le coeur d'attendre)



Et un dernier petit tour à la fnac le 31 décembre, parce que le Père Noël m'a offert des bons d'achat :


* Harry Potter à l'école des sorciers, parce que je ne l'ai pas, que j'ai envie de le relire et le garder pour mes fils dans quelques années.
* Petit traité de l'abandon de de Alexandre Jollien
* le pays des contes de Chris Colfer
* le manga le mari de mon frère tome 1

Et pour finir les livres reçus dans le mini-swap 4 fois Noël envoyé par  little-bullette.


1 commentaire:

  1. Coucou pleins de lecture à venir
    Certaines couverture me donnent envie surtout côté manga

    RépondreSupprimer