samedi 1 avril 2017

Mes derniers visionnages séries


Voici un moment que je n'ai pas fait un point sur les dernières séries que j'ai vu, alors c'est parti.


Je commence avec un coup de coeur, la série anglaise The Hour, en 2 saisons de 6 épisodes chacunes.
On y suit le quotidien d'un nouveau programme télévisé d'information, the Hour, à Londres en 1956.
Entre actualité politique de l'époque et quotidien des journalistes, cette série est absolument passionnante.
J'ai vraiment adoré, l'ambiance et l'histoire, c'est une série de qualité et il est bien dommage qu'elle n'ait pas bénéficié d'une 3e saison.
On y retrouve pas mal de têtes connues dont Peter Capaldi (le docteur actuel).



Walking dead S7 partie 1
Le premier épisode à choqué pas mal de monde et il y avait de quoi. Mais ensuite il faut admettre qu'il ne s'est pas passé grand chose. Les personnages se sont un peu éparpillés et on sent bien que si les différents camps se réunissent il y a moyen de se débarrasser de Negan.
J'admire quand même le courage de Carl. JD. Morgan est vraiment cool dans le rôle de Negan.
Nous sommes à présent plongés dans la 2e partie qui va s'achever dimanche, j'en reparlerai.



J'ai fini par abandonner Dexter vers le milieu de l'avant dernière saison.
Nous avons laissé trainer les 2 dernières saison depuis un bon moment déjà et on s'est enfin décidé à s'y remettre, mais vraiment j'ai trouvé ça mauvais, la relation Dexter / debra est pénible, ça sonne faux, c'est mal joué.
Quel dommage que cette série innovante au départ finisse comme ça.


J'ai également vu le pilote de Dix pour cent, plutôt agréablement surprise pour une série française, mais les histoires ne m'intéressent pas plus que ça donc je ne vais pas continuer.


Pareil pour Chicago Med, je suis fan de chicago fire, mais je n'ai pas vraiment accroché à ce spin of, c'est du déjà vu et aucun des personnages ne m'a vraiment plu. J'ai vu 3 épisodes et je m'arrête là. J'avais déjà abandonné Chicago police district et je n'attends pas spécialement chicago justice. Je crois que je vais m'en tenir aux pompiers en ce qui concerne le chicago-verse :)



Je crois que je deviens vraiment difficile côté série car nous avons également abandonné Castle lors de sa dernière saison, car c'était vraiment la saison de trop.

2 commentaires:

  1. J'avoue que j'ai abandonné Dexter aussi et je n'ai jamais repris ! Castle aussi m'avait un peu saoulée et je n'ai jamais pris le temps de continuer. Après les autres séries, je ne les connais pas (enfin si, The Walking Dead... Mais j'ai abandonné ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a le même avis du coup. Et Walking dead tu n'avais pas aimé ? Je trouve la dernière saison un peu décevante.

      Supprimer