jeudi 15 juin 2017

Derniers cinés

Je ne vous ai pas parlé de mes derniers cinés.
Sauf quelques exceptions, je ne regarde pratiquement plus de films, à la maison c'est séries, mais j’apprécie d'aller au cinéma de temps en temps.




Je suis bien sur allez voir la Belle et la Bête, il y a un moment déjà. Et j'ai énormément aimé. Il est vraiment excellent et ne m'a pas déçue. Mais étonnamment je suis restée un peu en dehors. Je pense que je n'étais pas dans un bon état d'esprit pour le savourer pleinement et je le regrette.
Je vais attendre sa sortie en dvd pour le revoir tranquillement à maison.



Puis nous avons vu les gardiens de la galaxie 2. J'avais ADORE le 1, donc j'attendais beaucoup du 2 et je n'ai pas été déçue, j'ai même surkiffé.
Et depuis, un bébé groot s'est invité chez nous, j'ai craqué (comme tout le monde, je sais).



J'adore l'humour de cette saga et les personnages auxquels on s'attache, il va falloir attendre 2020 pour le 3e opus, snif.



Et pour finir comment passer à côté du nouveau pirates des Caraïbes. J'avais été un peu déçue par le 4e qui manquait cruellement d'originalité et n'apportait rien à la saga, mais je savais que celui-ci avait de meilleurs critiques, j'y allais donc plutôt optimiste et j'ai effectivement passé très un bon moment.
Les effets spéciaux sont sublimes et font tellement naturels. J'ai apprécié les nouveaux personnages et aussi de retrouver les anciens. Et même si Jack Sparrow à perdu de sa superbe, il faut l'admettre, j'ai aimé ces aventures pleines d'humour.

Pour l'été qui approche, quelques films me tentent déjà beaucoup, le nouveau Spiderman, moi moche et méchant 3 que j'irai voir avec mon fils (et j'ai vraiment hâte de retrouver les minions), cars 3 également avec mon fils, j'emmènerai peut être les 2, il faut d'abord que je vois combien de temps il dure.

2 commentaires:

  1. J'avais adooooré le premier "Gardiens de la Galaxie", mais j'ai trouvé le second moins bon. Même si je l'ai aimé quand même et que c'était très drôle, j'avoue que le scénario m'a laissée de marbre ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi préféré le premier quand même, mais j'ai été très bon public avec le 2e ^^

    RépondreSupprimer