jeudi 13 juillet 2017

# Book haul #8

Je suis définitivement coulée sous ma monstroPAL (ça me fait penser aux monstroplantes de mon enfance. Qui se rappelle de Jayce et les conquérants de la lumière ?)
J'ai perdu le fil, je pense que je vais attendre d'avoir emménagé, déballé mes cartons, réorganisé ma bibliothèque et là je referai un point précis de ma PAL.

J'ai quand même fait des achats ce mois-ci et j'ai trouvé pleins de trucs à la bibliothèque (oui je sais, je suis irrécupérable et quand je n'achète pas de livres pour moi et bien j'en achète pour mes enfants...)

Je commencerai ce book haul par la trouvaille que j'ai faite dans une boîte à livre, il y en a 2 prêt de chez moi qui sont assez récentes, j'ai déjà déposé plusieurs fois des livres, mais je n'avais jusque là rien trouvé. Jusqu'à l'autre jour où j'ai vu ça :


J'étais ultra ravie, à part qu'il n'y avait pas le tome 1, je vais donc être obligée de l'acheter, hum.

Je continue avec mes achats, du neuf, de l'occas, mon achat trimestriel à France Loisirs, des mangas...









Et les emprunts à la bibliothèque :







2 commentaires:

  1. Que de chouettes lectures !
    Aristote & Dante, Les enfants loups, La maison d'hôte, Love be loved leave be left <3
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :)
      Celui que j'ai le plus hâte de lire c'est Aristote et Dante.

      Supprimer