samedi 26 août 2017

Mes dernière séries

Cela fait un bon moment que je n'ai pas fait de point sur les dernières séries que j'ai pu voir. On a eu une période un peu creuse, bien occupés, plus le temps de se poser le soir devant des séries, heureusement ça revient parce que ça me manque.

Je ne vous parlerai que des saisons que nous avons terminées ou abandonnées ces derniers mois.



Et je vais commencer avec LA série coup de coeur et coup de poing qui m'a retourné le cerveau et les tripes et fait pleurer à chaque épisode, il s'agit de la 2e saison de the leftovers.
J'avais déjà été plus que conquise par la saison 1 et la 2e m'a juste complètement embarqué dans son univers, avec des scènes WTF, une espèce de folie douce par moment, et tellement, tellement d'émotions et d'intensité et des personnages captivants.
La 3e et dernière saison est déjà disponible, mais j'attends un peu, d'être dans le bon état d'esprit pour m'y plonger.

Je dois quand même reconnaître que cette série est spéciale et ne plaira pas au plus grand nombre. Elle fait partie de ces oeuvres de qualité, inconnues ou presque du grand public, car pas facilement accessibles. Mon mari par exemple à lâché l'affaire en cours de saison 1.
J'attends d'avoir vu la saison 3 pour un avis définitif mais je sais d'ors et déjà que the leftovers rejoindra mon TOP 5 de mes séries préférées.

 Autre séries complètement différente, découverte tardivement, il s'agit de Sons of Anarchy, la saison 1. J'ai eu un peu de mal au départ je l'avoue je trouvais ça moyen, cliché, pas très bien joué et puis passé les 2 ou 3 premiers épisodes, ça prend de l'ampleur et je me suis laissé embarquer dans l'univers des bikers.
Une bonne découverte, on se fera la saison 2 prochainement je pense.


 Terminé il y a un petit moment déjà, la 2e partie de Walking dead saison 7. Jusqu'à présent j'ai toujours défendu cette série qui subie quand même de nombreuses critiques, mais là, non là vraiment cette 2e partie c'est une déception, je me suis ennuyée c'est la 1er fois et j'ai trouvé l'épisode final juste bof.


Et comme je suis fan de la série Vikings nous avons tenté dans le même genre the last kingdom, mais l'épisode pilote ne m'a pas du tout convaincue. Ce n'est pas à la hauteur de Vikings. Nous ne sommes pas allé plus loin du coup.

2 commentaires:

  1. The Leftovers me tente pas mal depuis un moment, je pense que je vais me laisser prendre dans ses filets ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimerais autant que moi :)
      Je serai contente d'avoir ton avis.

      Supprimer