lundi 29 novembre 2021

[#9xNoël] C'est parti, PAL de Noël et cold winter challenge


Le challenge de Noël organisé par Chickypoo et Samarian arrive à sa neuvième édition et j'y suis fidèle car j'adore y participer. Cette année encore, je me réjouis des jolis rendez-vous proposés tout au long du mois.

Je m'installe au chalet et je me prépare pour le lancement officiel, mercredi (et qui dit 1er décembre, dit bien sur calendrier de l'avent).

Mais pour aujourd'hui, je vais vous montrer les lectures qui vont rythmer mon mois de décembre.

Je vais commencer avec les romans propres à l'ambiance de Noël :

       
 
      

A cela j'ajoute une romance, deux réécritures de conte, un policier et le dernier tome de ma série chouchou.

       
 
      

Je compte aussi participer au cold winter challenge, mais je le ferai sans pression, j'aviserai au fur et à mesure de mes lectures, dans quelles consignes je peux les caser.

8 commentaires:

  1. Belle PAL ! J'ai adoré le Flore Vesco, j'espère que tu l'appréciera aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment bien et original. J'ai hâte de le découvrir.

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé Le Noëlosaure, il était chouette ! :) Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il a l'air vraiment bien en effet, je pense le commencer aujourd'hui même avec mes enfants.

      Supprimer
  3. j'ai aussi prévu de lire "cet hiver" :)
    bon challenge et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Alors je te souhaite un très bon double challenge et plein de découvertes enthousiasmantes :-)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés