Marie H.J et F.V. Estyer nous ont offert une romance écrite à 4 mains que j’ai découverte avec grand plaisir.
Andrew est un écrivain qui a eu son heure de gloire, mais il est sur le déclin tandis que Griffin cartonne et il en est le premier surpris. Quand on leur propose une tournée de dédicaces communes, c’est un rêve pour Griffin qui va pouvoir rencontrer son idole et la source de ses fantasmes, malheureusement pour Andrew c’est plutôt la dégringolade.
Le rêve de l’un, le cauchemar de l’autre…
Entre Griff, à la personnalité pétillante et lumineuse, et Andrew, aigri et ronchon, qui se réfugie dans l’alcool, le road trip s’annonce mouvementé.
C’était une chouette lecture, le genre sans prise de tête qui fait du bien. Le gros point positif de cette histoire c’est Griffin qui est tellement drôle (souvent malgré lui) et touchant, il m’a fait verser une larme. Et sa bande de potes déjantés, on adore !
La romance s’installe doucement, j’ai eu envie de secouer Andrew à plusieurs reprises, mais Griffin est génial, j’ai beaucoup ri durant cette lecture, ce personnage est un vrai bonheur.
Ce 4 mains est une réussite, les deux styles se mélangent à merveille, pour une histoire agréable, légère, drôle et touchante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire