mardi 7 août 2012

Osez...


Ma première participation au rendez-vous littéraire coquin organisé chez Stefie est passé plutôt inaperçue, il est vrai que j'avais choisi une lecture relativement soft, malgré les promesses de sa couverture, il s'agissait du tome 1 de Anita Blake, tueuse de vampires.
Alors pour ma deuxième participation, j'ai décidé d'y aller franchement et je me suis offert l'un des guides de la désormais célèbre collection "osez".

J'ai opté pour celui ci : Osez rendre un homme fou de plaisir. Car après 7 ans de vie de commune (dont 5 de mariage) et un petit bonhomme de 16 mois, réviser ce genre de chose peut être utile pour raviver une flamme qui n'est fort heureusement pas éteinte, mais parfois parasitée par un quotidien prenant et par moment stressant.

Finalement pas de grandes révélations, mais quelques conseils et le plus important étant d'avoir confiance en soi, confiance en son pouvoir de séduction. Car les hommes aiment les femmes qui aiment faire l'amour et l'assument. Et c'est bien logique.
Pour être au top, on ne fait jamais l'impasse sur l'épilation, la lingerie, on oublie le look mémère en jogging, on ne demande pas à son chéri si on a grossi, on ne le harcèle pas pour qu'il sorte la poubelle (exemple parmi tant d'autres qui peut nous faire passer pour la mégère de service), et on attise la convoitise des autres pour le rendre (un peu) jaloux.
Voici le genre de conseils donné pas l'auteur, qui s'autoproclame spécialiste du sexe, dû à sa grande expérience des hommes (!)

Puis seront bien sur passés en revue les positions, les sex toys, la fellation... et plus surprenant un chapitre sur l'art de la rupture.
Par contre l'auteur prône l'infidélité avec conseils de prudence à l'appui pour mener double jeu sans se faire démasquer, ça j'ai quand même un peu de mal à cautionner.

Bon finalement c'était une lecture plutôt sympa, un peu émoustillante, mais pas renversante non plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire