mercredi 7 octobre 2020

Indigo Road - R.J. Jones

J'avais repéré ce roman depuis un moment et je le gardais pour le lire durant l'été car le thème était parfait, en plus de rentrer dans tous les challenges d'été avec une consigne de vacances, voyage, road trip ou encore couverture estivale.

L'histoire est simple, deux meilleurs amis fraichement diplômés, ont décidé de prendre une année sabbatique pour un road trip au travers des Etats Unis à bord d'un mini van. Au fur et à mesure du voyage, ils tombent amoureux l'un de l'autre.

Malheureusement cette lecture m'a un peu déçue, je n'ai pas tellement accroché avec les personnages, ni ce qui leur arrive. Je trouve qu'il ne se passe finalement pas grand chose et que tout est dans le résumé.

Je n'ai pas aimé la fin, une construction que j'ai trouvé artificielle, sans originalité et qui manquait clairement de saveur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés