mercredi 21 décembre 2022

Petite annonce & toi, intégrale - Fanny André


Un grand merci aux éditions bookmark et à netgalley pour cette intégrale regroupant deux tomes et une nouvelle bonus.

J'avais déjà lu les deux romans à un précédent Noël et j'ai adoré les relire dans cette belle intégrale.
J'ai un coup de coeur pour le personnage de Red et pour le pitch de départ, cette petite annonce original pour chercher un coéquipier pour une soirée films de Noël.

J'aime Red pour son manque de confiance en lui et son côté introverti qui m'a touchée. Il a ce petit grain de folie qui le pousse à mettre cette annonce. Cette journée ne va pas du tout se passer selon ses attentes, pour le meilleur. Mais j'ai encore plus aimé le tome 2 où les sentiments prennent de l'ampleur.

Noël est vraiment présent, avec son lot de traditions familiales. C'était beau et plein d'amour, mais aussi touchant et émouvant.
Mon seul petit bémol est que je préfère quand même les romances à deux points de vue, du coup je n'ai vraiment apprécié Ivy à sa juste valeur qu'à partir du tome 2, car dans le 1, n'ayant pas son point de vue, on ne sait pas toujours à quoi s'en tenir.

Et je suis ravie d'avoir pu découvrir la nouvelle bonus, qui apporte vraiment un plus à l'histoire de Red et Ivy et nous permet de ressentir tout l'amour qu'ils se portent plusieurs années après. J'aime tellement la façon dont Ivy comprend parfaitement Red, malgré son côté atypique et prend soin de lui.

Une très belle lecture de Noël que je vous recommande sans hésiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés