Je n'ai pas trainé pour me plonger dans le second tome de Rock on my majesty de Marie HJ, retrouver Axel, la rock star, qui fuit tout engagement et Hallstein, prince enseveli sous les responsabilités.
Leur rencontre a tout bousculé dans leurs vies, mais ils ont tout les deux bien trop conscience que leur statut et leur mode de vie ne semblent pas compatibles.
Mais l'attraction reste irrépressible et les voici réunis à nouveau sur la route 66, ce sera l'occasion de retrouver des personnages que l'on connait déjà d'un précédent roman de Marie HJ, je ne m'y attendais pas et c'était chouette.
Et pour eux commence une belle parenthèse d'insouciance, mais une situation totalement inatendue va venir les ramener brutalement à la réalité.
J'ai beaucoup aimé ce tome 2, au départ je gardais une préférence pour le tome 1, mais ensuite les sentiments ont vraiment explosés et certaines scènes étaient assez déchirantes. Je n'ai pas du tout vu venir ce qui arrivait, j'ai été vraiment surprise de l'évolution de l'histoire.
J'ai quand même bien eu envie de secouer Axel pour lui ouvrir les yeux, mais heureusement les personnages secondaires s'en sont chargés à ma place.
C'était vraiment une lecture addictive avec en plus un lien avec plusieurs autres romans au fil de cette duologie, j'ai adoré.
Et Marie, on est d'accord que maintenant il va falloir trouver un promis digne de ce nom à Bror ?
J'ai tellement aimé que j'en aurai bien voulu un peu plus, j'aurais adoré voir...
Spoiler
.
.
.
Un mariage royal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire