mercredi 27 février 2013

Sérénité. 25 histoires d'équilibre intérieur - Christophe André



J'ai déjà dit beaucoup de bien de Christophe André, psychiatre, travaillant à l’hôpital Sainte-Anne dans un service de traitement et de prévention des troubles émotionnels, anxieux et dépressifs.
Ces livres sont souvent des succès auprès du grand public.

Ce livre est en fait le prolongement d'un autre de ses écrits, les états d'âme, un de mes coups de coeur de 2009 (déjà).
Mais avec le recul je me rends compte que je me suis lassée, que finalement il dit un peu tout le temps la même chose, ce livre, 25 histoires d'équilibre intérieur, je l'ai trouvé très anecdotique, je me suis même limite ennyuée.

Donc si vous n'avez jamais rien lu de lui, je vous conseille plutôt son livres sur les états d'âme, sinon celui-ci n'apporte pas grand chose de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés