mardi 2 avril 2013

Les Chroniques de McKayla Lane tome 4, fièvre Fatale - Karen Marie Moning

 

Je ne pense pas pouvoir parler de ce tome sans spoiler, vous voici prévenue

.
.
.
 
Cette fois c'est officielle cette série est complètement addictive.
Ce quatrième tome je l'ai dévoré, je n'ai pas pu le lâcher et c'est vraiment celui que j'ai préféré.
Nous avions laissé Mac en bien mauvaise posture, devenue Pri-ya, esclave sexuelle des princes unseelie, elle a perdu toute sa raison.

J'ai adoré le début et comment Barrons "soigne" Mac. Cette évolution dans leur relation et comment cela sera gérer après que Mac soit redevenue elle-même, m'a vraiment plu.

Dani prend de plus en plus d'importance dans le récit et ce n'est pas pour me déplaire, même si elle est un peu tête à clac par moment.

La dernière partie m'a vraiment prise au dépourvu, je ne m'attendais pas du tout à ce que le récit prenne ce chemin. Et je ne parle pas de la toute fin, qui doit certainement être l'une des fins les plus frustrantes que j'ai pu lire.

Je ne pensais pas porter tant d'intérêt à Barrons, mais je me suis surprise à attendre avec impatience toute ses interventions dans le récit.

Et je n'ai qu'une chose en tête à présent : lire le tome 5 !!!
 

2 commentaires:

  1. Série addictive, je confirme ! ;-)

    Le tome 1 de la nouvelle série de Moning paraît chez J'ai Lu le mois prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça, avec Dany en personnage principal, c'est sur je l'achète :)

      Supprimer

Articles les plus consultés