mardi 14 mai 2019

Seconde chance - F. V. Estyer



Je voulais découvrir la plume de F. V. Estyer, une autrice française qui écrit des romances M/M et j'avais ce titre dans ma liseuse depuis quelques semaines à la suite d'une promo (je vous ai déjà dit que la liseuse c'était la malédiction de la PAL ?). J'avoue que je l'avais un peu oublié, mais j'étais à la recherche d'un roman avec un titre en vert pour mon challenge du printemps (et ce n'est pas si facile à trouver).

Adrian et Liam étaient inséparables.
Deux amis devenus amants, jusqu'à ce qu'un beau jour, Adrian disparaisse, laissant le cœur de Liam en miettes....
Les années passent mais la douleur persiste.
Lorsqu'un soir, sept ans plus tard, Adrian refait surface, Liam n'en croit pas ses yeux.
Et surtout, il lui en veut.
Parviendront-ils à se retrouver ? À s'expliquer ?
Cette soirée leur permettra-t-elle de prendre un nouveau départ ?
Liam lui laissera-t-il une seconde chance ?


Voici une petite romance m/m, très courte, assez classique dans sa trame et donc sans réelle surprise, mais qui fait parfaitement son job et a fait battre mon petit coeur, je suis vraiment friande de ce genre d'histoires.
C'était prévisible, mais j'ai aimé Liam qui a le coeur brisé, je l'ai trouvé attachant. On découvre Adrian au fur et à mesure, notamment grâce à des flash back et on attend bien sur de savoir pourquoi il est parti 7 ans plut tôt.

Ce qu'on peut reprocher à cette lecture est du à son format court, tout est peu développé, les retrouvailles vont trop vite et ça s'arrête alors que ce n'est finalement que le début de leur histoire.
Mais comme je l'ai dit quand on sait à quoi s'attendre, c'est une lecture sympa et c'est plutôt bien écrit. J'ai passé un très bon moment et je compte bien lire d'autres titres de l'autrice.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés