samedi 1 mai 2021

RARE PARIS 2022

Oui, je suis joie, je vais à la Rare Paris 2022, j'ai mon billet !!

Après 2 ans sans salon, sachant que pour livre Paris 2020, j'avais pris mes billets de trains que la SNCF n'a jamais voulu me rembourser (75 euros dans la vue, merci 😤), je savais que la prochaine Rare, qui est un salon littéraire international spécial romance, était repoussée en 2022 et serait à Paris (les deux dernières en 2019 ont eu lieu à Rome et à Londres). Au départ je n'étais pas intéressée plus que ça car le prix du billet d'entrée est très cher et vous savez que la romance m/f ce n'est pas mon truc.

Mais quand j'ai commencé à voir toutes mes autrices préférées annoncer leur participation (Lily Haime, Amélie C. Astier, Marie HJ) et d'autres autrices que j'ai envie de découvrir (Victoria Sue, Violette Banks...), quand j'ai également vu que les éditions Bookmark et les éditions Juno Publishing étaient partenaires de cet évènement, je me suis dit que je ne pouvais pas louper ça.

Ce sera le 2 avril 2022, croisons les doigts pour que le covid nous fiche la paix d'ici là. La vente des billets commençait aujourd'hui à 18h00 et j'étais au taquet pour avoir un billet EE (early entry), sachant qu'il y en a peu en vente ils sont déjà tous vendu. Et j'en ai eu un 😁

Je suis surtout intéressée par les auteurs de m/m, mais pour celle qui aiment le m/f il y a de grands noms qui seront présents.

Je vous mets quelques visuels.



 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés