lundi 7 novembre 2022

Lundi graphiques

Rétrospective rapide de quelques-uns des derniers mangas que j'ai lus

Whispering : Les voix du silence, tome 3 de Yoko Fujitani

J'avais adoré les tomes 1 et 2, mais ce tome 3 m'a un peu déçue, il ne s'y passe pas vraiment grand chose et je l'ai trouvé plutôt anecdotique.

Je continue quand même pour l'instant car cette histoire est pleine de sensibilité et cette touche de fantastique est intéressante.




Les Carnets de l'Apothicaire, tome 2 et 3 de Hyuuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage

Petit coup de coeur pour ce manga et son héroïne originale et haute en couleur. Hâte de lire la suite.



Blue Period, tome 2 de Yamaguchi Tsubasa

Coup de coeur confirmé pour cette série qui aborde le domaine de l'art à travers les yeux d'un lycéen qui souhaite intégrer une école d'art. Le sujet est intéressant et on apprend de nombreuses choses. J'aime bien les personnages et je trouve vraiment ce manga original. On n'est pas dans un manga de lycéen classique. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés