vendredi 19 mai 2023

Intimate Friends - Marie HJ

Il est temps de vous parler du petit dernier de Marie HJ, Intimate friends.

Jake et Dixon sont meilleurs amis depuis l'adolescence, une relation très fusionnelle, aussi bien personnellement que professionnellement, car ils ont bâti un empire ensemble. Jake est gay et très amoureux de Dixon, mais ce dernier est hétéro. Jake ne s'est jamais vraiment caché de ses sentiments, mais accepte les limites que lui a imposées Dixon. Aussi lorsque Dixon qui veut protéger leurs intérêts professionnels et protéger Jake propose qu'il se marient, un mariage purement d'intérêt, l'équilibre de leur relation va vaciller.

C'est une belle histoire et j'ai bien aimé voir évoluer leurs sentiments et leur relation. Mais je vous avoue que j'ai souvent un peu de mal avec ce genre de personnage d'homme d'affaire arrogant qui pense que tout lui est dû et que les autres sont à son service et pour le coup, ils le sont tous les deux et ça m'a un peu agacée par moment.

En fait ce que j'ai le plus aimé dans ce roman c'est Axel, oui vraiment il est si pétillant qu'il mériterait bien sa propre histoire. J'ai aussi beaucoup aimé revoir Nolan et Aaron de In love with Mister President et Jed et Tarek de Fallin' for you, et une brève allusion à Kalen que je n'ai pas oublié et qui mériterait lui aussi son histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés