mardi 20 septembre 2022

Fallin' for you - Marie H. J.

Bon alors déjà on prend le temps de bugger 2 minutes sur la couverture (en évitant de baver sur le clavier si possible).

...

C'est bon ?

Voici une nouvelle romance mm de Marie HJ, que je remercie pour sa confiance et ce service presse qui fut fort apprécié.

Jed est agent immobilier, spécialisé dans les résidences secondaires et plutôt content de sa vie entre son boulot et ses ami(e)s, même si certaines sont du genre envahissantes et aimeraient bien lui mettre le grappin dessus, mais la vie de couple, ce n'est pas pour lui, il veut rester sans attache.

Tarek lui aussi semble en apparence satisfait de sa vie, il est en couple libre et fait du porno amateur avec son compagnon et leurs conquêtes communes. Cette vie sulfureuse lui convient, enfin lui convenait jusqu'à ce que son corps décide de lui jouer des tours, le laissant déstabilisé et pas loin de la dépression.

Evidemment ces deux-là ne devaient pas se rencontrer et leurs univers n'ont rien en commun, mais ce sera le cas, de façon assez insolite et ça fera des étincelles. 

J'ai adoré ce roman que j'ai trouvé très original dans ses thèmes, il y a des sujets que j'ai rarement vu abordé et que j'ai beaucoup aimé.

La remise en cause du mode de vie de Tarek ne se fait pas sans mal et elle est douloureuse, d'autant plus que son compagnon Kalen est plutôt cool, je l'ai bien aimé, je serais d'ailleurs totalement partante pour un second tome avec Kalen, je veux en savoir plus sur son passé, notamment avec son meilleur ami...

C'est donc une romance qui sort un peu des sentiers battus, que j'ai adoré lire. Tarek m'a touché avec ses problèmes, il n'arrive pas à s'en sortir et s'enfonce tellement qu'il finit par se sentir piégé dans la vie qu'il s'est créé. Jed a également une histoire douloureuse, mais il a su garder la tête hors de l'eau, rester positif, il est plutôt drôle et j'ai beaucoup aimé son ouverture d'esprit.

Deux beaux personnes que j'ai pris grand plaisir à suivre dans cette romance addictive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés