samedi 24 septembre 2022

Fucking Love, tome 7.5 : Valentine's Day - Amélie C. Astier


Ce tome 7.5 est une nouvelle à lire comme vous vous en douterez entre les tomes 7 et 8 et qui se passe pendant la Saint Valentin, nous allons suivre tous nos personnages durant cette journée et découvrir comment ils fêtent ou pas la Saint Valentin.

Quel plaisir de retrouver tous les personnages que l'on connaît bien maintenant et apprendre à en découvrir d'autres. Jax et Dereck font des projets d'avenir, Brooks et Lake sont égaux à eux même et m'ont bien fait rire, Zane profite d'être avec Vaughn, mais il n'oublie pas Mason, c'était un passage très émouvant, Pour Sawyer et Kaleb, ça ne se passera pas comme prévu. J'ai surtout adoré retrouver Demon et Archer mon couple chouchou. La partie sur Crow m'a laissée sur ma faim et j'attends de me plonger dans le tome 8 avec impatience pour découvrir enfin ce qu’il nous cache. Quant à Bowie, c'était sympa de le découvrir un peu plus.

Si vous aimez cette série, nulle doute que vous saurez apprécier ce petit bonus touchant et plaisant à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés