samedi 17 septembre 2022

Rentrée et challenge cocooning automnal


La rentrée est faite et comme chaque année, j’ai l’impression d’avoir la tête sous l’eau et la charge mentale à 300%.
Avec en plus cette année une grande étape, car mon fils aîné a fait sa rentrée en 6e.
Il faut reprendre le rythme entre les milles trucs à gérer pour les enfants, les réunions de rentrée à l’école, au conservatoire, plus le boulot.
Dire au revoir à l’été, mettre un pied dans l’automne, en ayant l’impression d’être une des rares à ne pas apprécier cette saison synonyme du retour du froid que je déteste, du temps gris, des rhumes, maux de gorge et autres joyeusetés… 
Heureusement il y a des petites choses qui adoucissent mon moral, j’aime quand même bien octobre et ses lectures de l’imaginaire, puis commencer à penser Noël à partir de novembre.
Pour m'accompagner cet automne, j’ai choisi le challenge cocooning automnal, qui débutera le 23 septembre et se terminera le 15 décembre.

Vous trouverez toutes les informations dans la vidéo de Candyshy, il me reste à préparer ma PAL, c’est mon casse-tête préféré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés