lundi 19 octobre 2009

Monster (tomes 15 à 18) - Naoki Urasawa


J'ai achevé la lecture de ce manga, l'un des meilleurs que j'ai pu lire.
L'histoire est passionnante, prenante, complexe, les personnages fouillés, les dessins impeccables.
Ce manga a obtenu plusieurs prix, y compris en France et c'est bien mérité.

Je ne me lancerai pas dans un résumé de cette histoire quoi que j'en dise je serai loin de la richesse de l'intrigue.

Ce que j'adore dans ce manga c'est que les personnages secondaires sont tous intéressants, ont tous une histoire.
Vraiment je ne vois que des choses positives à dire de cette série.

Je débute ainsi mon défi PAL manga qui est je le rappelle qu'il me reste moins de 100 manga à lire dans ma bibliothèque d'ici le 1er septembre 2010 (c'est pas encore gagné...)


Lus : 4
achetés : 0
restants dans ma PAL : 190

Prochaine série dans laquelle je me (re)lance : Angel Sanctuary. J'avais commencer de la lire
il y a plusieurs années, mais sans jamais la finir. Verdict prochainement.

4 commentaires:

  1. Mon copain l'a et faut que je le lise :3 Pareil pour 20th century boy's....

    RépondreSupprimer
  2. 20th century boy j'ai commencé de le lire et c'est aussi super bien !! Par contre les tomes sont chers.

    RépondreSupprimer
  3. les mangas sont assez cher en général je trouve :/

    RépondreSupprimer
  4. Oui, surtout pour la vitesse où c'est lu ç_ç

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés