lundi 5 décembre 2016

il était 4 fois Noël : défi photo

Tous les lundis de décembre, le challenge il était 4 fois Noël nous propose un défi photo.
C'est quelques chose que je ne fais pratiquement jamais, mais il faut savoir bousculer un peu ses habitudes.

Le thème proposé aujourd'hui est « gourmande chaleur », voici ce que cela m'a inspirée.

 

Comme je suis une peu enrhumée en ce moment, j'apprécie vraiment la chaleur réconfortante d'une infusion au thym agrémentée d'une cuillère de miel.
Ce miel me vient d'un apiculteur que je parraine à travers l'association un toit pour les abeilles.
Pensez-y si vous souhaitez faire une bonne action en cette fin d'année, qui vous permettra d'aider un apiculteur tout en participant à la protection des abeilles. Vous recevrez en prime du miel venant de la ruche que vous parrainez et pleins d'infos sur la vie d'une ruche.

http://www.untoitpourlesabeilles.fr/


2 commentaires:

  1. Oooh, jolie image ! :) J'ai justement lu ce livre pendant le marathon ! Es-tu entrain de le lire ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le lis en ce moment, mais seulement un chapitre par jour pour le faire durer jusqu'au 24 décembre.

      Supprimer

Articles les plus consultés