mardi 24 août 2021

[Top ten tuesday] Back to 2009

le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine.

Après un mois d'août plutôt calme côté publication, je reprends le rythme, mais les thèmes proposés ces derniers temps ne me tentent pas tellement donc je suis allée fouiller dans de vieux thèmes et en voici un qui m'a plu :

Les 10 romans que vous avez lus durant la première année de vie de votre blogue

J'ai ouvert mon blog en 2009, et oui, ça date ! C'est drôle de se remémorer mes lectures de cette époque. Voici les 10 que je retiens tout particulièrement :

       

     

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés