jeudi 2 mars 2023

Compilations manga


Coyote, tome 4 de Ranmaru Zariya

L’un de mes mangas préférés et ce tome s’est fait attendre ! J’adore l’ambiance guerre de clans qui règne et cet amour impossible au milieu. Très touché par ces personnages et leurs histoires.

J’aurai peut-être dû relire les tomes précédents avant, car comme il s’est écoulé du temps, je n’avais plus tous les détails de l’intrigue en tête.




seule la fleur sait, tome 1 de Rihito Takarai


Une histoire assez belle avec deux étudiants, mais que j’ai trouvé assez anecdotique, c’était bien mais vite oubliée, je ne pense pas spécialement lire la suite.




Les Carnets de l'Apothicaire, tome 4 de Itsuki Nanao et Nekokurage


J’aime de plus en plus ce manga, autant pour l’histoire et les intrigues que pour les graphismes.

L’héroïne est vraiment géniale, attachante et surprenante. J’ai hâte de la suivre dans la suite de ces péripéties.



Liquor & Cigarette de Ranmaru Zariya Voici un Boy's love assez classique, entre deux amis d'enfance, dont l'un tient une boutique d'alcool et l'autre une boutique de cigarettes l'une en face de l'autre. L'histoire n'a rien de très palpitante, surtout quand on connait les autres oeuvres de Ranmaru Zariya qui sont plus originales (vous avez mon avis sur Coyote un peu plus haut). Néanmoins ca se laisse très bien lire et j'aime l'autrice pour son style graphique. C'est une lecture assez sympa, si on occulte un peu les points dérangeants, comme la consommation d'alcool et le manque clair de consentement (ce qui est malheureusement une habitude dans ce genre de manga).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés