mardi 18 avril 2023

Au ralenti

Vous l'aurez peut être remarqué, le blog est au ralenti depuis quelques semaines. Je me suis posée pas mal de questions concernant son avenir... 

J'ai l'habitude de poster toutes mes chroniques ici, puis d'en relayer certaines sur instagram (pas toutes), cela prend pas mal de temps, pour peu de retour et d'interactions par ici. La plupart des échanges se font sur instagram.

Du coup j'avoue être de moins en moins motivée et avoir pris beaucoup de retard dans mes chroniques, parfois je me demande si c'est encore pertinent de parler d'un livre lu il y a plusieurs mois...

Néanmoins je n'ai pas envie de fermer ce blog, par nostalgie certainement, je l'alimente depuis si longtemps, j'y retrouve une partie de ma vie à travers mes lectures. Mais un changement était nécessaire, j'ai donc décidé de ne plus me forcer à chroniquer toutes mes lectures, si je ne suis pas inspirée, je zappe. Si ma lecture date trop et que je n'ai plus les idées assez claires, pour un avis, je zapperai également. Deuxième décision je vais inverser mes priorités, je posterai d'abord sur instagram, puis ici si je le juge utile.

La conclusion est que ce blog continuera de vivre, mais à un rythme plus lent et je vous invite principalement à me suivre sur instagram (pseudo jelydragon) où je suis le plus active.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés