samedi 15 juillet 2023

Thirds Rebels, tome 1 : Love & Payne - Charlie Cochet


Love & Payne est un spin off de la série Thirds de Charlie Cochet, d’ailleurs c’est censé être un tome 1, la saga s’intitulant Thirds Rebels, mais je n’ai pas vu passer l’annonce d’un tome 2, même en VO, ceci dit ce tome se suffit à lui même. Néanmoins je vous déconseille de lire ce roman si vous n'êtes pas familier avec l’univers du Thirds.

Concernant mon avis, j'avais tellement hâte de retrouver Austen et qu’il ait sa propre histoire, surtout avec Zach et pour ça ce tome était génial. La famille de Zach est intéressante et très (trop...) présente et voir Austen évoluer dans ses sentiments était vraiment chouette.

Par contre ça manquait d'action à mon goût, le côté politique de l'intrigue n'étant là que comme prétexte à provoquer la cohabitation et le rapprochement des nos 2 héros, ça marche, mais ça fait quand même un peu artificiel.

Mais bon Thirds reste une valeur sûre et une série hautement doudou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés