mercredi 12 octobre 2011

L'imagerie des bébés


Le livre que j'aime bien regarder avec mon petit bonhomme en ce moment, des fleurs, des arbres, la lune, le soleil, un arc en ciel, des étoiles...
Ca l'intéresse, il essaye d’attraper les images, c'est rigolo. Bon ensuite il attrape le livre pour essayer de le mâchouiller, mais c'est parce qu'il a mal aux dents le pauvre.


Le mercredi journée des enfants est rendez-vous organisé par Liyah.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette collection pour les bébés.

    RépondreSupprimer
  2. bladelor> J'en ai vu plusieurs autres qui me tentent bien

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien aussi cette collection elle est bien adaptée aux tous petits ! Je note celui là pour mon p'tit dernier !

    RépondreSupprimer
  4. Liyah> J'ai celui de Noël que je vais bientôt sortir :)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés