lundi 31 août 2020

[#PLIB2020] Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes - Georgia Caldera

Me voici bien embêtée pour vos parler de ce roman, car je suis totalement passée à côté et je ne l'ai pas terminé. Mais comme il est l'un des finalistes du PLIB, je dois le chroniquer.

D'où mon embarras car je ne me sens pas vraiment légitime à vous donner mon avis sur ce titre. Cette lecture n'était simplement pas faite pour moi, absolument pas mon genre et je l'ai senti dès le prologue. Néanmoins je me refuse à faire une chronique négative qui descendrait ce livre en flèche, car je pense tout à fait qu'il peut plaire et moi-même, plus jeune et avec des goûts moins affirmés qu'aujourd'hui, j'aurais pu l'apprécier.

Je n'ai tout simplement plus aucun attrait pour la romance m/f, et ce roman a un côté dramatique très romantisé qui m'énerve et me fait lever les yeux au ciel.

L'univers ne m'a pas embarquée, les personnages encore moins. Je ne saurais vous en dire plus, à part vous faire votre propre opinion.

#ISBN9782290165614

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés