mercredi 18 janvier 2023

2 nouvelles de Charlie Dark

Je termine de vous parler de mes lectures de Noël avec deux nouvelles d’une autrice que j’apprécie de plus en plus, Charlie Dark.



Retrouvailles de Noël chez les Broncos est une nouvelle bonus qui fait suite à la duologie Touchdown. Et je peux vous dire qu’ayant adoré cette duologie, retrouver Wyatt et Jessy pour Noël était génial.

Cette nouvelle nous permet de passer un Noël à leur côté, de voir l’évolution de leur couple, de leur famille élargie, de les apprécier dans leur rôle de parent, de savoir également comment a évolué la carrière de Wyatt.

C’était un régal, une petite parenthèse de douceur avec ces personnages que j’ai tant aimé et qui m’auront marquée.



Un Noël New Yorkais est une nouvelle one shot, une romance entre un pompier et un danseur à Broadway. Moi qui adore les histoires de coup de foudre, j’ai été servie, tout était parfait, de la rencontre à la façon dont leur relation évolue, que ce soit les personnages, l’ambiance de Noël, j’ai tout aimé, c’était ultra romantique sans en faire de trop, pas de drame, juste une lecture de Noël toute douce et ultra doudou.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés