vendredi 22 juillet 2022

Touchdown, tomes 1 et 2 - Charlie Dark

   

J'ai terminé la duologie touchdown aux editions Juno publishing et j'ai eu un gros coup de cœur pour cette romance mm sportive. C'est le coeur gros que je quitte Wyatt et Jessy qui m'ont accompagnée le temps de la lecture de ces 2 pavés dont je n'ai pourtant pas vu défiler les pages.

L'histoire est belle et prenante, la romance magnifique, j'ai adoré l'ambiance de ce roman et découvrir l'univers du football américain. Il y a des thèmes assez durs, ça parle bien sur d'homophobie dans le milieu du sport, de outing médiatique, mais pas que... l'amour de Wyatt et Jessy est comme un baume au cœur, d'ailleurs mes conditions de lecture étaient spéciales, j'ai lu le tome 1 il y a quelques mois alors que j'avais le covid et je termine ce tome 2 alors que je suis en convalescence après mes 2 opérations... et c'était vraiment un réconfort à chaque fois (même si certains passage sont assez stressants).

Le tome 1 est celui de la rencontre. Wyatt, joueur pro et quaterback star de l'équipe des Broncos de Denver a toujours caché son homosexualité, craignant que cela ne mette fin à sa carrière si c'était découvert. Mais lorsqu'il rencontre Jessy, nouveau kiné de l'équipe, c'est le coup de foudre. Jessy, lui est ouvertement gay, mais il sort d'une relation particulièrement toxique dont il a du mal à se remettre.

Le tome 2 est celui de l'acceptation et de la consolidation du couple, et je l'ai aimé encore plus que le tome 1, tant Wyatt et Jessy sont d'un soutient indéfectible l'un pour l'autre dans la tourmente et les épreuves.

J'avais trouvé quelques petites longueurs dans le tome 1, avec peut être un peu trop de scènew de sexe, mais le tome 2 a été dévoré en quelques jours, alors que c'est un beau pavé et je ne voulais vraiment pas les quitter.

J'ai découvert Charlie Dark avec cette duologie et je sens que Jessy et Wyatt auront une place spéciale dans mon petit coeur de lectrice. Je ne compte pas m'arrêter là, j'ai le harem de l'alpha dans ma pal et sa dernière sortie free fight me tente énormément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés