lundi 11 juillet 2022

Tag bilan de mi-année

 Voici un tag parfait pour faire le bilan lecture de milieu d’année (déjà !!).


📚 Mon livre préféré de l'année jusque là :

J’ai eu à nouveau un énorme coup de coeur pour Malibu de Lily Haime. Mais si je ne tiens pas compte de cette relecture, il s’agit de Ici et ailleurs, tome 1 : Au milieu de nulle part de Roan Parrish.


📚 La meilleure suite de saga que j'ai lue :

J’ai terminé la saga Thirds de Charlie Cochet, avec le tome 10 qui était vraiment bien.


📚 Une sortie littéraire que j'attends avec impatience :

Fucking love, tome 8 de Amélie C. Astier.


📚 Nouveau.elle crush fictif.ve :

Rebel dans la série Ballsy Boys de K. M. Neuhold et Nora Phoenix.


📚 Le livre qui m'a le plus déçue cette année :

Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin. Les histoires d’amour sont vraiment bancales.


📚 Le livre le plus surprenant :

Prospérine Virgule-Point et la Phrase sans fin de Laure Dargelos, une pépite d’originalité.


📚 Nouveau personnage préféré :

Daniel dans Au milieu de nulle part de Roan Parrish, il m’a tellement touchée.


📚 Un livre qui m'a fait pleurer :

Aucun pour l’instant.


📚 Un livre qui m'a rendue heureuse :

L'alcôve, tome 1 : Louka de Séverine Balavoine.


📚 Le plus beau livre que j'ai acheté :

Inside lines Amélie C. asiter et Mary Matrhews en version reliée.


📚 Le livre que je veux absolument lire avant la fin de l'année :

Touchdown, tome 2 : Kick off de Charlie Dark


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés